Les terminaux mobiles Honeywell offrent les avantages et performances d’un ordinateur portable dans un boitier robuste et facilement transportable.
Parmi les dernières nouveautés de la marque, on retrouve le CT37 et le CK67. Ces deux appareils robustes ont été conçus pour évoluer dans des environnements exigeants.
Terminal portable Honeywell CT37
Cet appareil léger mais robuste a été pensé pour résister aux conditions difficiles que l’on retrouvent dans les secteurs de la vente au détail, de la logistique, du transport ou encore des soins de santé.
Brodit a ainsi développé une gamme de supports permettant de maintenir de manière ferme le terminal, quel que soit le véhicule dans lequel il sera installé.
Cette nouvelle gamme offre un large choix de supports :
- Passif ou alimenté ;
- Avec recharge via le pogo-pin ou le connecteur USB-C ;
- Compatible avec ou sans l’étui d’origine.



Appareil mobile Honeywell CK67
Pensé pour les entrepôts et centres de distribution, le terminal Honeywell CK67 permet de maintenir la productivité à son maximum grâce à ses qualités indéniables. Parmi elles : ergonomie optimisée, robustesse, connectivité et performances informatiques élevées grâce à un processeur puissant et une capacité de numérisation à longue portée.
Brodit a donc tout naturellement pensé une gamme de supports qui s’adapte aux spécificités de cet appareil, à savoir :
- Des supports avec ou sans alimentation intégrée ;
- Des supports compatible avec ou sans étui ;
- Des supports compatibles avec ou sans la poignée pistolet.

