La gamme de supports pour le nouveau terminal mobile de CipherLab, le RS38 vient d’intégrer le catalogue Brodit.
Deux déclinaisons, avec ou sans poignée pistolet
Le RS38 s’utilise avec ou sans la poignée pistolet RFID UHF. Brodit a donc développé deux versions pour chacun des supports :
La première s’adresse aux appareils qui n’utilisent pas la poignée pistolet. Comme les PDA classiques, elle se décline sous différentes formes : support passif ou avec alimentation via la prise allume-cigare ou le système électrique du véhicule. Les variantes proposent une compatibilité avec ou sans rubber boot ou handstrap. Autre déclinaison, la recharge via le connecteur USB-C ou les pogo pins de l’appareil.
La seconde offre une compatibilité avec la poignée pistolet et offre les mêmes déclinaisons que la version sans le gun.
Compatible toutes fixations Brodit
Les supports pour le CipherLab RS38 sont compatibles avec toutes les fixations Brodit au catalogue officiel. Fixation à visser, ventouse, fixation chariot manuel ou motorisé, fixation porte gobelet,… Il existe des solutions pour toutes les configurations et contraintes que vous pourrez rencontrer chez vos clients.
Les accessoires Brodit sont pensés de façon à laisser libre accès aux boutons de commande de l’appareil, à l’appareil photo et aux connecteurs (lorsque le support n’intègre pas d’alimentation).
Toute la gamme de supports pour le RS38 CipherLab dispose d’une rotule au dos. Celle-ci permet d’orienter l’angle de vue de l’appareil lorsqu’il est installé dedans. Cette rotule permet d’orienter le support à 360° et de l’incliner de 17° dans toutes les directions.
